>>[A.S]<<
Bienvenue chez les [A'S]Assassin's Spirit. Veuillez vous connecter !
>>[A.S]<<
Bienvenue chez les [A'S]Assassin's Spirit. Veuillez vous connecter !
>>[A.S]<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>[A.S]<<

Bienvenue chez les Assassin's Spirit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez lire les règles du forum avant tout post! >>Par ici!!<<
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakomi




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : au repaire BAT

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --'' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:43

Je pense qu on ne me connais pas plus que ca , sachant que je n ai pas fait parler de moi durant la petite rixe entre BAT et A'S , mais bon ca sera sans mes commentaires si on ne veut pas envenimer plus la situation.

Donc voila moi c est Nako , evidement chez les BAT , presente s1 , s2, s4 ( jsute derriere RoXxoRe au classement BO vampire ) , s5 et egalement s6.

Irl jvais sur mes 17 ans , et j habite pas tres loin de vous ^^ , voila , si d autres questions je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
[A'S] CeeLow
Admin
Admin
[A'S] CeeLow


Messages : 423
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : GARD(30)

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:53

Salut Nako' content de te voir sur le forum [A'S]. Pour les petits incidents chez les BAT n'en parlons pas sur ce forum, ce n'est pas le lieux du problème lol!

Donc voila bienvenue à toi, et j'espère que tu t'amuseras sur le forum [A'S].

Ah oui j'oubliais, tu fais quoi comme activité (Sport, loisirs...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinsspirit.vampire-legend.com
Nakomi




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : au repaire BAT

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:42

Non , non c est vrai , pas de problemes ici , juste evite d attaquer les BAT ca risque d empirer sinon ... ce n est pas bon pour toi et pour nous , on est tres solidaires dans la famille puisqu on se connait tous plus ou moins.

Mdr je remarque que je connais deja Goji et qu il n a pas changé , ca fait plaisir ^^

Alors en sportj ai fait 5 ans de hand , maintenant jfais du badminton depuis le debut de l année , en loisir j adore dessiner , ( meme pendant les cours ^^' ) jouer de la guitare mais la j ai moins le temps donc jpeux plus trop , et j adore lire mais plus trop le temps non plus --'
Revenir en haut Aller en bas
[A'S] CeeLow
Admin
Admin
[A'S] CeeLow


Messages : 423
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : GARD(30)

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:51

C'est bien le badminton. Héhé, je vois que t'écoutes pas en cours, non mais c'est quoi ça?! 1005
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinsspirit.vampire-legend.com
Nakomi




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : au repaire BAT

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:17

justement c est parce que j en ai pas besoin que je dessine , enfin ca depend des cours ,en maths je dessine pas , en eco ... bon ca depend des cours mais en francais la je dessine xDD
Revenir en haut Aller en bas
[A'S] CeeLow
Admin
Admin
[A'S] CeeLow


Messages : 423
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : GARD(30)

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:26

Oui le français ça va un moment, mais à la fin y'en a marre quoi! =D
Par contre en maths tu peux dessiner, c'est tellement simple! 15 de moyenne en maths... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinsspirit.vampire-legend.com
Detra
Modérateurs
Modérateurs
Detra


Messages : 66
Date d'inscription : 02/05/2009

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:35

Coucou Nakomi
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : au repaire BAT

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:38

Bonjour Detra =)


ui ui , simple , t en quelle branche pour savoir ? les maths c est coeff 5 chez moi alors si je manque un cours utile pr la terminale je vais avoir des problemes xD
Revenir en haut Aller en bas
[A'S] CeeLow
Admin
Admin
[A'S] CeeLow


Messages : 423
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : GARD(30)

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:14

Lol dommage que c'est pas coeff. 5 pour moi les maths j'aurais une moyenne encore plus haute erf Sinon je suis en première année bac pro Comptabilité/Gestion commercial et je vais certainement continuer en BTS. Pour l'instant ça va, 14 moyenne général. Dernier examen blanc d'éco-droit 14.5!

PS : "j habite pas tres loin de vous ^^" C'est à dire ? ^^
8)
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinsspirit.vampire-legend.com
Nakomi




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : au repaire BAT

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:18

c est a dire que tu as tres bien lu ou j habitais quand tu es allé voir ma presentation sur le forum bat =D
Ah les fameux BTS que nous ne pouvont plus faire ... profite profite !
Revenir en haut Aller en bas
[A'S] CeeLow
Admin
Admin
[A'S] CeeLow


Messages : 423
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : GARD(30)

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:20

lol! oui t'inquiètes déjà avec 14.5 en éco-droit c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinsspirit.vampire-legend.com
qv3me wolf

qv3me wolf


Messages : 181
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:21

Bienvenue parmi nous! :cheers:

C'est moi où il y a de plus en plus de femmes geek
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : au repaire BAT

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:25

sans vouloir paraitre mechante sais tu combien de pourcentage il y a de possibilité d avoir son bac stg ? ( si tu fais bien un bac stg ou un bac parallele a celui la )
Revenir en haut Aller en bas
[A'S] CeeLow
Admin
Admin
[A'S] CeeLow


Messages : 423
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : GARD(30)

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:27

Je fais un bac pro, je suis dans le plus pro des lycée de Nîmes excepté le vie scolaire...(c'est mon avis et je suis pas le seul à dire ça). Je sais mais c'est très bien, plus il y a de chances mieux c'est ^^

Qv3me wolf (désoler Wink )et non tu rêves pas, y'a de plus en plus de femmes ^^


Dernière édition par RoXxoRe le Dim 24 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinsspirit.vampire-legend.com
Nakomi




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : au repaire BAT

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:32

mdr , bonjour aussi ... ui ui les filles en force , desolée mais c est ca in , mg n est pas peuplé de loups garous ou vampire males , que feriez vous sans nous in ? pas grand chose je le crains .. =D

mais bon , tout depend de la maniere dont tu bosses apres , regarde mon bahut est pourri et tout le monde le sais , pourtant dans la classe on est 3/35 a bosser normal .. xD
Revenir en haut Aller en bas
[A'S] CeeLow
Admin
Admin
[A'S] CeeLow


Messages : 423
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : GARD(30)

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:36

Bon je vais faire un peu le macho la^^ Encore les filles Ingame on ferais pas grand chose mais IRL, oouuuaaaaa la paix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinsspirit.vampire-legend.com
Nakomi




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : au repaire BAT

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:41

mdr , IG ui , c est vrai , quand elles sont des pigeons on ferait pas grd chose ui ... IRL j en doute, franchement , tu t en rendras compte plus tard je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
[A'S] CeeLow
Admin
Admin
[A'S] CeeLow


Messages : 423
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : GARD(30)

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:44

Non mais je rigoles bien sur mais quelques fois ça ferais pas de mal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinsspirit.vampire-legend.com
Nakomi




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : au repaire BAT

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:50

mdr non non , meme , on a tjr besoin de nous IRL et IG , puis pas de bol , on partira pas :D
Revenir en haut Aller en bas
[A'S] CeeLow
Admin
Admin
[A'S] CeeLow


Messages : 423
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : GARD(30)

Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:13

J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinsspirit.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Empty
MessageSujet: Re: Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )   Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nako ... ( et si ca fait pas 10 caracteres on fait quoi ? --' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>[A.S]<< :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: