>>[A.S]<<
Bienvenue chez les [A'S]Assassin's Spirit. Veuillez vous connecter !
>>[A.S]<<
Bienvenue chez les [A'S]Assassin's Spirit. Veuillez vous connecter !
>>[A.S]<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>[A.S]<<

Bienvenue chez les Assassin's Spirit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez lire les règles du forum avant tout post! >>Par ici!!<<
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gojira




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : IDF

Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Empty
MessageSujet: Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE   Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:22

Salut à toutes et à tous,

Bon avant ma présentation IG, voici quelques histoires sur moi...
Je m'appelle Jack IRL, bon mon deuxième prénom c'est Daniel (véridique), mais ça m'ennuie qu'on m'appelle Jack Daniel (je vous laisse imaginer pourquoi).
Actuellement je vis en Ile De France (dans le département des Yvelines), après avoir bourlingué à Metz (études), puis à Nancy (études), 5 ans en Seine et Marne (Boulot dans le 10ème arrondissement à Paris), puis 3 ans à Strasbourg.
Professionnellement je suis esclave en informatique principalement technologie java/j2ee et oracle.
Au niveau loisir, là je fais plus de choses.
Ma première passion va pour la pratique des arts-martiaux, des jûjutsu japonais puis aux kônan-ryû et Uechi-ryû okinawaiens. Je compte participer à quelques compétitions open en jissen (combat sans protection et au KO).
Ma deuxième passion c'est le Japon... la culture japonaise, les traditions, le folklore japonais.
Voici mon blog issu de ma passion http://www.ten-ryu.org
Je continue à apprendre le japonais afin d'être tranquille durant mes voyages (le prochain est pour dans pas longtemps, et j'espère en profiter pour faire une escale à Okinawa pour m'entrainer un peu). Mon voyage au Japon en 2008.
Sinon j'adore les chanbarras, les mangas à haute teneur en culture et folklore japonais, et les jeux vidéos... avec une préférence pour les RPG, la bonne bière avec une préférence pour l'Hefe Weizen de Münich, le vin avec une préférence pour les vins liquoreux, le whisky (écossais en single pure malt) et visiter des pays étrangers et rencontrer des gens de culture étrangère.

Pourquoi mon pseudo? Parce que je suis fan de Gojira, alias Godzilla pour l'occident. Le fameux lézard géant qui infeste la baie de Tôkyô chaque année. Je trouve les films grandioses et le personnage cultissime, surtout les vieux d'avant 1980! (Ah oui, ne me parlez pas de l'énorme bouze infâme américaine du même nom).

mon lien IG >> {UwRoS} Gojira

Présentation IG de Gojira a écrit:

Tout petit foetus de lézard dans son oeuf, gojira était couvé par son alcoolique de père qui ne cessait de flatuler sur la petite chose ovoïdale blanche laiteuse à la membrane fine et au combien poreuse et perméable aux gaz.
Pauvre foetus, pas encore né, et déjà intoxiqué au métane et sulfure d'hydrogène.
Une flatulence plus forte que les autres aura vite fait de faire sortir l'oeuf du nid, et ainsi foetus gojira se verra dévaler une pente et tomber dans une décharge de déchets radioactifs au contrebas.
Bien réchauffé par les réactions de fission des barres d'uranium 235 enrichi et de plutonium 239, il pu ainsi se développer et prendre une bonne taille.
Et c'est donc très jeune qu'il se verra découvrir ses pouvoirs d'éructations et de flatulences radioactives.

Un beau jour, alors qu'il s'était chamaillé avec quelques ninja, il découvrit un réaction cutanée allergène sur sa nuque.
Il chercha alors quelque chose de pointu et de piquant pour se gratter le cou. Il vit passer une chauve-souris de taille sympathique avec deux canines proéminentes. Pris d'un désir frénétique de calmer ses démangeaisons, il attrapa la chauve-souris et la saisissant par la tête lui appliqua les canines contre le cou pour le gratter.
Seulement voilà... les canines n'étaient pas abrasives et elles s'enfoncèrent entre ses écailles pour pénétrer sa jugulaire.

C'est ainsi qu'il découvrit la malédiction qui lui avait été transmise.
Il devint alors un lézard radioactif vampire.

Flatulant, et éructant, il viendra boire votre sang... entre deux destructions...

Voilà... à part ça le lézard radioactif, est passionné par la culture japonaise et les arts martiaux issus de la Grue Blanche (Bai He Quan) du Fujian (Fukien), les arts des Ryûkyû issus du Naha-te: Uechi-ryû, Kingai-Ryû (Hakutsuru-ken), Kônan-ryû, Gôjû-ryû. Voici mon blog né de cette passion: http://www.ten-ryu.org

Voili voilou!
Et qu'on ne me contrarie pas, sinon je pète!


Dernière édition par gojira le Mar 5 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ten-ryu.org
[A'S] CeeLow
Admin
Admin
[A'S] CeeLow


Messages : 423
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : GARD(30)

Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Empty
MessageSujet: Re: Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE   Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:22

Bienvenue Gojira! 315
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinsspirit.vampire-legend.com
Detra
Modérateurs
Modérateurs
Detra


Messages : 66
Date d'inscription : 02/05/2009

Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Empty
MessageSujet: Re: Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE   Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:40

Oué bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gojira




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : IDF

Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Empty
MessageSujet: Re: Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE   Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:20

Bon à part ça? Qu'est-ce qui se passe ici?
Rien à raconter? Rien à foutre de ce que j'écris?
Y a de l'activité?
Bon ben moi je retourne dans ma grotte autrement, hein?
Je viens pas ici pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ten-ryu.org
[A'S] CeeLow
Admin
Admin
[A'S] CeeLow


Messages : 423
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : GARD(30)

Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Empty
MessageSujet: Re: Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE   Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:29

Si si, il y a de l'activité ne t'inquiètes pas!

PS : Lis les règles pour voir que le petit "Rien à foutre" que tu as mis n'est pas toléré...merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinsspirit.vampire-legend.com
Detra
Modérateurs
Modérateurs
Detra


Messages : 66
Date d'inscription : 02/05/2009

Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Empty
MessageSujet: Re: Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE   Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:43

Ouais c'est clair que ces jours la ya pas trop eu de nouvelles choses mais la ça va mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Empty
MessageSujet: Re: Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE   Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lézard vampire IZ in DA PLEïSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>[A.S]<< :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: