Salut à toutes et à tous,
Bon avant ma présentation IG, voici quelques histoires sur moi...
Je m'appelle Jack IRL, bon mon deuxième prénom c'est Daniel (véridique), mais ça m'ennuie qu'on m'appelle Jack Daniel (je vous laisse imaginer pourquoi).
Actuellement je vis en Ile De France (dans le département des Yvelines), après avoir bourlingué à Metz (études), puis à Nancy (études), 5 ans en Seine et Marne (Boulot dans le 10ème arrondissement à Paris), puis 3 ans à Strasbourg.
Professionnellement je suis esclave en informatique principalement technologie java/j2ee et oracle.
Au niveau loisir, là je fais plus de choses.
Ma première passion va pour la pratique des arts-martiaux, des jûjutsu japonais puis aux kônan-ryû et Uechi-ryû okinawaiens. Je compte participer à quelques compétitions open en jissen (combat sans protection et au KO).
Ma deuxième passion c'est le Japon... la culture japonaise, les traditions, le folklore japonais.
Voici mon blog issu de ma passion
http://www.ten-ryu.orgJe continue à apprendre le japonais afin d'être tranquille durant mes voyages (le prochain est pour dans pas longtemps, et j'espère en profiter pour faire une escale à Okinawa pour m'entrainer un peu).
Mon voyage au Japon en 2008.
Sinon j'adore les chanbarras, les mangas à haute teneur en culture et folklore japonais, et les jeux vidéos... avec une préférence pour les RPG, la bonne bière avec une préférence pour l'Hefe Weizen de Münich, le vin avec une préférence pour les vins liquoreux, le whisky (écossais en single pure malt) et visiter des pays étrangers et rencontrer des gens de culture étrangère.
Pourquoi mon pseudo? Parce que je suis fan de Gojira, alias Godzilla pour l'occident. Le fameux lézard géant qui infeste la baie de Tôkyô chaque année. Je trouve les films grandioses et le personnage cultissime, surtout les vieux d'avant 1980! (Ah oui, ne me parlez pas de l'énorme bouze infâme américaine du même nom).
mon lien IG >>
{UwRoS} Gojira - Présentation IG de Gojira a écrit:
Tout petit foetus de lézard dans son oeuf, gojira était couvé par son alcoolique de père qui ne cessait de flatuler sur la petite chose ovoïdale blanche laiteuse à la membrane fine et au combien poreuse et perméable aux gaz.
Pauvre foetus, pas encore né, et déjà intoxiqué au métane et sulfure d'hydrogène.
Une flatulence plus forte que les autres aura vite fait de faire sortir l'oeuf du nid, et ainsi foetus gojira se verra dévaler une pente et tomber dans une décharge de déchets radioactifs au contrebas.
Bien réchauffé par les réactions de fission des barres d'uranium 235 enrichi et de plutonium 239, il pu ainsi se développer et prendre une bonne taille.
Et c'est donc très jeune qu'il se verra découvrir ses pouvoirs d'éructations et de flatulences radioactives.
Un beau jour, alors qu'il s'était chamaillé avec quelques ninja, il découvrit un réaction cutanée allergène sur sa nuque.
Il chercha alors quelque chose de pointu et de piquant pour se gratter le cou. Il vit passer une chauve-souris de taille sympathique avec deux canines proéminentes. Pris d'un désir frénétique de calmer ses démangeaisons, il attrapa la chauve-souris et la saisissant par la tête lui appliqua les canines contre le cou pour le gratter.
Seulement voilà... les canines n'étaient pas abrasives et elles s'enfoncèrent entre ses écailles pour pénétrer sa jugulaire.
C'est ainsi qu'il découvrit la malédiction qui lui avait été transmise.
Il devint alors un lézard radioactif vampire.
Flatulant, et éructant, il viendra boire votre sang... entre deux destructions...
Voilà... à part ça le lézard radioactif, est passionné par la culture japonaise et les arts martiaux issus de la Grue Blanche (Bai He Quan) du Fujian (Fukien), les arts des Ryûkyû issus du Naha-te: Uechi-ryû, Kingai-Ryû (Hakutsuru-ken), Kônan-ryû, Gôjû-ryû. Voici mon blog né de cette passion: http://www.ten-ryu.org
Voili voilou!
Et qu'on ne me contrarie pas, sinon je pète!